x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le jeudi 11 août 2022 | Abidjan.net

Education : une banque propose une offre "accompagnement sur mesure" aux ex-enseignants contractuels

© Abidjan.net Par DR
Education : une banque propose une offre "accompagnement sur mesure" aux ex-enseignants contractuels
La Banque Populaire de la Côte d'Ivoire (BPCI), a proposé au terme d'une réunion d'information à Abidjan, une offre '' d'accompagnement sur mesure '' aux ex-enseignants contractuels ivoiriens désormais nouveaux fonctionnaires.

La Banque Populaire de la Côte d'Ivoire ( BPCI), a proposé au terme d'une réunion d'information à Abidjan, une offre '' d'accompagnement sur mesure '' aux ex-enseignants contractuels ivoiriens désormais nouveaux fonctionnaires.


Selon une note d'information transmise mercredi à Abidjan.net, au cours de cette réunion, les délégués des ex-enseignants contractuels devenus fonctionnaires, ont été renseignés sur les dernières dispositions prises par la BPCI à leur endroit. 


L'objectif de cette rencontre, a souligné la note, était de partager avec l’ensemble des délégués, les dernières dispositions avant la mise en place des Avances Sur Rappel (AVR) du fait de leur nouveau statut et de recueillir leurs préoccupations en vue d’y apporter des solutions.


'' Tous les clients (ex-enseignants contractuels) qui avaient déjà déposé leurs dossiers en vue de bénéficier des Avances Sur Rappel ( AVR) sont invités à se rendre à l’Agence du Boulevard Latrille pour actualiser les documents", a fait savoir la BPCI. 


'' La Banque Populaire de Côte d'Ivoire facilitera le reste du processus avec la solde et procédera aux mises à disposition des AVR" a assuré la note. 

Cependant, l'institution bancaire a indiqué que pour les ex-enseignants Contractuels qui n'ont pas encore déposés leurs dossiers, son agence située sur le boulevard Latrille à Abidjan reste à leur disposition et bientôt l’ensemble des 77 agences du réseau BPCI accueillera les clients.


Au-delà des informations relatives aux AVR, la BPCI dit avoir présenté aux ex-enseignants contractuels, au cours de cette rencontre son offre '' d'accompagnement sur mesure'' partant de conditions préférentielles en termes de gestion de compte à l’octroi de crédit à taux attractif ainsi que la mise en place d’un cadre d’échanges. 


L.Barro

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ