x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 25 août 2022 | Abidjan.net

Côte d'Ivoire : le parti de Gbagbo lance un appel aux enseignants-chercheurs pour les enrôler

© Abidjan.net Par Marc Innocent
Rencontre entre Laurent Gbagbo, les chefs traditionnels et cadres de la région du Gôh
Mama le 28 juin : Laurent Gbagbo a rencontré ce lundi les chefs traditionnels et cadres de la région du Gôh

Le Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire ( PPA-CI), une formation politique présidée par l’ex-Président ivoirien Laurent Gbagbo, a annoncé jeudi, dans une note d’information parvenue à Abidjan.net, qu’il effectue un recensement des tous les chercheurs et enseignants-chercheurs militant et/ ou sympathisant du PPA-CI.


Dans ce document intitulé ‘’ Appel du PPA-CI aux chercheurs et enseignants-chercheurs’’, le parti de Laurent Gbagbo a expliqué que cette opération d’enrôlement des universitaires s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du plan d’action de cette formation politique pour l’enseignement supérieur et la recherche scientifique en Côte d’ivoire.


A cet effet, le PPA-CI a invité les enseignants et chercheurs à se faire recenser via un lien assurant que la confidentialité des informations est garantie.


Depuis quelque temps, le PPA-CI, le nouveau parti créé par l’ex-Président ivoirien Laurent Gbagbo, a lancé plusieurs missions sur l’ensemble du territoire national en vue de conquérir le maximum de militants et sympathisants.


L.Barro

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ