Le Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire ( PPA-CI), une formation politique présidée par l’ex-Président ivoirien Laurent Gbagbo, a annoncé jeudi, dans une note d’information parvenue à Abidjan.net, qu’il effectue un recensement des tous les chercheurs et enseignants-chercheurs militant et/ ou sympathisant du PPA-CI.
Dans ce document intitulé ‘’ Appel du PPA-CI aux chercheurs et enseignants-chercheurs’’, le parti de Laurent Gbagbo a expliqué que cette opération d’enrôlement des universitaires s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du plan d’action de cette formation politique pour l’enseignement supérieur et la recherche scientifique en Côte d’ivoire.
A cet effet, le PPA-CI a invité les enseignants et chercheurs à se faire recenser via un lien assurant que la confidentialité des informations est garantie.
Depuis quelque temps, le PPA-CI, le nouveau parti créé par l’ex-Président ivoirien Laurent Gbagbo, a lancé plusieurs missions sur l’ensemble du territoire national en vue de conquérir le maximum de militants et sympathisants.
L.Barro