x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le lundi 5 septembre 2022 | Fraternité Matin

Mahama Coulibaly, président de la Fédération ivoirienne de basket-ball: "Il est temps que le basket-ball soit regardé autrement dans notre pays"

© Fraternité Matin Par Donald
Sport/Basket-ball: Conférence de presse bilan de la 3e fenêtre éliminatoire du mondial à Abidjan
Abidjan le 05 juillet 2022. Le président de la fédération ivoirienne de Basket-ball, Mahama Coulibaly, accompagné de quelques joueurs de l'équipe nationale, a fait le point de la 3e fenêtre éliminatoire du mondial à Abidjan, au cours d'une conférence de presse ce mardi au siège de la fédération.

Avec le recul, comment analysez-vous la dernière fenêtre de la Fiba qui a eu lieu les 26, 27 et 28 août au Palais des Sports de Treichville ?

Il faut dire que nous sortons de cette compétition soulagés. Nous sommes surtout satisfaits de la réalisation de nos objectifs. Avant tout, nous devons remercier le Seigneur qui a permis tout cela, mais aussi toutes ces personnes, qui de près ou de loin, ont apporté leur contribution. Merci à toute la Côte d’Ivoire qui, dans toute sa composante, s’est levée pour faire de cet événement un succès. A ces remerciements, j’associe les joueurs et leurs encadreurs qui nous ont rendus fiers. Mais ce n’est qu’une partie des objectifs qui a été atteinte. Le travail continue. Nous irons au Mondial... suite de l'article sur Fraternité Matin

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ