x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Necrologie Publié le lundi 5 septembre 2022 | Abidjan.net

Décès de Cheick Idriss Koudouss: Gbagbo salue la mémoire d’un "grand guide religieux’’

© Abidjan.net Par PRISCA
L'imam Idriss Koudouss, ex-guide la communauté musulmane ivoirienne

Le Président du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire ( PPA-CI), Laurent Gbagbo a salué lundi, la mémoire d’un ‘’ grand guide religieux’’ après le rappel à Dieu dimanche dernier de Cheick Idriss Koudouss, un ex-guide la communauté musulmane en Côte d’ivoire, a rapporté cette formation politique dans un communiqué parvenu à Abidjan.net.

‘’ Son Excellence le Président Laurent Gbagbo, Président du PPA-CI garde de Cheick Idriss Koné Koudouss, les qualités de grand serviteur de l’Etat et de grand guide religieux. En cette circonstance douloureuse, le Président du parti, la haute direction et l’ensemble des militantes et militants saluent la mémoire de l’illustre disparu. Ils présentent les condoléances à la veuve, aux enfants, à sa famille, au Cheick Aïma Ousmane Diakité, Président du COSIM, à tous les membres du CNI, à la grande famille des imams et à l’ensemble de la communauté musulmane de Côte d’Ivoire’’, a indiqué, en substance, le communiqué.


Ex-Imam de la mosquée Bilal de Port-Boüet II ( Yopougon), ex-Président du Conseil national islamique, Cheick idriss Koudouss est décédé dimanche dernier à Abidjan à l’âge de 74 ans.

Il a été inhumé ce lundi au cimetière de Williamsville au nord d’Abidjan.


L.Barro

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ