x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mercredi 7 septembre 2022 | AIP

Une entreprise parraine un tournoi de Maracana pour les jeunes à Kouto

La chargée de mission de Challenge Immobilier International (CHIM-INTER), Aïssatou Coulibaly, en qualité de marraine, a procédé au lancement d'un tournoi de Maracana pour les jeunes organisé par l'Association des jeunes couturiers de Kouto (AJCK), lors du match d'ouverture qui a opposé FC Mignon, Adama Club et Les crampons.


Ce match a abouti à la victoire du premier cité, selon un communiqué transmis à l'AIP, mercredi 07 septembre 2022.


"Avec l'organisation de ce tournoi, on arrive à se divertir", a fait savoir le capitaine de l'équipe victorieuse, Drissa Koné, dimanche 4 septembre 2022.

Le président de l'AJCK, Dembélé Siramana, a pour sa part, exprimé la reconnaissance de toute la jeunesse de Kouto à Aïssatou Coulibaly et à son entreprise. "La marraine a répondu spontanément à notre sollicitation. Nous lui disons grandement merci pour tout ce qu'elle fait pour l'épanouissement des jeunes de Kouto. Son entreprise a toujours été à nos côtés pour nous accompagner dans nos activités ainsi que nos projets", a-t-il indiqué.


"Nous sommes une entreprise citoyenne. A ce titre nous accompagnons l'Etat dans toutes ses actions de paix et de consolidation du tissu social. La paix et le développement passent par la jeunesse, la frange la plus nombreuse de la population de notre pays. C'est pourquoi nous accompagnons toutes les actions qui concourent à la promotion de la jeunesse", a commenté le PDG de l'entreprise, Yamoussa Coulibaly, à la fin du match.

(AIP)

sdaf/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ