x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le lundi 5 septembre 2022 | AIP

Différence FC remporte le trophée Sékou Zirignon à Soubré

Soubré- L'équipe Différence Football club a remporté le trophée Sékou Zirignon du tournoi de vacances organisé par l'Association des jeunes pour l'émergence de Soubré (AJES).


La finale s'est déroulée samedi 3 septembre 2022 à la place Donwahi de Soubré, en présence du parrain, Sékou Zirignon, un opérateur économique, et de nombreux invités.


Différence FC a remporté le trophée au tir au but (1-0) après un nul vierge face à la formation de l'équipe du dimanche.


A propos du tournoi, le président de l'AJES, Touré Abdoul, a indiqué qu'il a regroupé 12 équipes pendant un mois pour occuper sainement la jeunesse, la regrouper autour d'une activité favorisant le vivre ensemble, la paix et la cohésion sociale. sans distinction de partis politiques ou de religion. "Le tournoi a rassemblé l'ensemble des jeunes et n'a connu aucune violence ni de perturbations d'une quelconque nature au grand bonheur des autorités administratives et politiques de la ville", s'est-il félicité.


Quant au parrain, il a salué l'esprit de fair-play qui a prévalu car ce tournoi a été "une véritable fête et un grand moment de cohésion et de paix". Sékou Zirignon, a exhorté les jeunes à s'investir résolument dans leurs études pour se donner les arguments nécessaires pour affronter le difficile marché de l'emploi. Il a offert des jeux de maillots à toutes les équipes participantes et une enveloppe pour encourager l'AJES.


km/aaa/cmas

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ