Dimbokro, Les lauréats de la deuxième édition de la journée d’excellence à Tiémélékro ont estimé qu’elle constitue une incitation à travailler davantage pour le développement de la sous-préfecture.
Lors de la cérémonie samedi 03 septembre 2022, la meilleure bachelière 2022 de la localité, Koffi Amani Clémence Sabine, a dit mesurer l’importance de sa distinction qui l’incite à mieux faire.
La lauréate du prix de meilleur chef de service de Tiémélékro, le lieutenant Wawayou Marie Chantal Kouassi, chef de poste des Eaux et forêts, tout en se réjouissant de son prix, a fait savoir que la journée d’excellence et de mérite l’engage à travailler davantage pour la préservation de la nature.
Pour sa part, la présidente des femmes battantes, Drissa Adjoua, prix de la meilleure organisation féminine, s’est dit heureuse de la reconnaissance de son travail. Elle a promis de redoubler d’effort pour l’épanouissement et le développement de Tiémélékro.
Au total, 50 personnalités issues de divers secteurs d’activités, notamment dans l’éducation, l’administration générale et l’agriculture, ont été distinguées au cours de cette deuxième édition de la journée de l’excellence parrainée par le président du conseil d’administration (PCA) de la société ivoirienne de banque, N’dia Koffi Georges
(AIP)
ik/kp