x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mercredi 14 septembre 2022 | Abidjan.net

Sport/Boxe: mobilisation réussie à Abobo pour la caravane de la 6ème édition du tournoi ''choc des titans''

© Abidjan.net Par E Atigan
Sport/Boxe: Abobo accueille la caravane du tournoi ''Choc des titans''
Abidjan le 10 septembre 2022. La place Gnandô d'Abobo Baoulé a abrité la caravane du tournoi de détection de talents de Boxe baptisée "choc des titans'' le samedi 10 septembre 2022.

La place Gnandô d'Abobo Baoulé a abrité ce samedi 10 septembre 2022 la 6ième édition du tournoi de boxe dénommé ''choc des titans'', placé sous le thème de la cohésion sociale et du vivre ensemble.


En présence de plusieurs acteurs, et amoureux de combat sur le ring, cette nouvelle édition a tenu ses promesses avec des combats entre jeunes abobolais qui se sont enchaînés en plusieurs rounds dans la soirée. 


L'initiateur de cet événement, Jimmy Traoré entend, par cet événement, révéler des champions du monde de boxe, à travers ces compétitions qui ont débuté depuis plusieurs jours dans certaines communes d'Abidjan et qui s'étendront à l'intérieur du pays. 


Par ailleurs, il a insisté sur la nécessité de mener un tel ‘’combat’’ pour l'avenir de la jeunesse, tout en luttant face au banditisme.


Touré Souleymane, conseiller du Premier Ministre n’a pas manqué d'encourager ces événements qui occupent sainement la jeunesse ivoirienne : « Il est nécessaire de soutenir une telle action. Cela va dans la même l'idéologie du gouvernement. Donc on se doit de soutenir le promoteur comme vous le voyez. En plus vous voyez qu'il y a une belle mobilisation. On peut dire nous sommes sur la bonne voix (...) ».


PR

Vidéo associée

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ