x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le dimanche 25 septembre 2022 | AIP

Football : Les Eléphants s’imposent face aux Eperviers (2-1)

Man-Les Eléphants de Côte d’Ivoire se sont imposés, samedi 24 septembre 2022, à Rouen (France) face aux Éperviers du Togo (2-1), dans une rencontre amicale internationale au stade Robert-Diochon.


Après une première mi-temps soldée par un score vierge, les poulains du coach Gasset Jean-Louis, vont élever leur niveau de jeu et surprendre à la 60e minute, les Togolais grâce à un excellent Séko Fofana, suite à une frappe croisée.


Quelques minutes après l’ouverture du score, Franck Kessié corse l’addition sur un pénalty (2-0, 68e). En fin de partie, les Ivoiriens vont se montrer fébriles et donner de occasions à l’adversaires.


Grâce à leur milieu de terrain Karim Dermane, la troupe à l’entraineur Paulo Duarte profite du relâchement des pachydermes ivoiriens pour  réduire le score (2-1, 85e). Dès les Togolais vont pousser et faire douter les Ivoiriens. Mais leurs efforts n’ont pu être récompensés jusqu’au coup de sifflet final.


Pour leur deuxième rencontre amicale pour cette trêve internationale, la Côte d'Ivoire, sera opposée, mardi 27 septembre, à la sélection de la Guinée à Amiens (Nord de la France).


ebd/ask

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ