x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Afrique Publié le vendredi 30 septembre 2022 | Présidence du Faso

Situation confuse à Ouaga : «Il s’agit d’un mouvement d'humeur de certains éléments des Forces armées nationales» (Paul Henri Damiba, président du Faso)

© Présidence du Faso Par Marc ATIGAN
Coopération ivoiro-burkinabé: le président de la transition Paul-Henri Damiba reçu en audience par le président Alassane Ouattara
Abidjan le 05 septembre 2022. Le président Alassane Ouattara a reçu en audience ce lundi au palais de la présidence, le Lt Col Paul Henri Sandaogo Damiba, Président de la transition burkinabé.

Depuis ce matin du vendredi 30 septembre 2022, la ville de Ouagadougou est dans une situation des plus tendues due à l’occupation de certains points stratégiques de la ville, au report de plusieurs activités officielles et à des manifestations spontanées de certaines personnes.

Dans ce communiqué, le président du Faso, Paul-Henri Damiba indique qu’il s’agit d’un mouvement d'humeur de certains éléments des Forces armées nationales et invite les populations à observer la plus grande prudence et de rester calme face à certaines informations qui circulent notamment sur les réseaux sociaux.

A LIRE - suite de l'article sur Présidence du Faso

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ