x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 30 septembre 2022 | AIP

Le président Ouattara procède à un réajustement du gouvernement

© AIP Par Marc ATIGAN
Coopération ivoiro-burkinabé: le président de la transition Paul-Henri Damiba reçu en audience par le président Alassane Ouattara
Abidjan le 05 septembre 2022. Le président Alassane Ouattara a reçu en audience ce lundi au palais de la présidence, le Lt Col Paul Henri Sandaogo Damiba, Président de la transition burkinabé.

Abidjan, Le président Alassane Ouattara a procédé, vendredi 30 septembre 2022, à un réajustement du gouvernement par la nomination d’un ministre délégué auprès du ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de l’Intégration africaine et de la Diaspora ainsi que d’un secrétaire général du gouvernement.


Ainsi, sont nommés, sur proposition du Premier ministre Patrick Achi, Kacou Houaja Léon Adom, ministre délégué auprès du ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, de l’Intégration africaine et de la Diaspora, et Roger Charlemagne Dah, secrétaire général du gouvernement.


M. Dah remplace à ce poste, Mme Atté Eliane Bimanagbo, nommée conseiller spéciale du Premier ministre, chargé de l’Administration du territoire, a indiqué le secrétaire général de la présidence, Abdourahmane Cissé, rapportant un communiqué de la présidence.


(AIP)


sn/tm

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ