x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le dimanche 2 octobre 2022 | AIP

Le RHDP mobilise ses militants de Ferkessédougou pour les futures échéances électorales

Ferkessédougou Le secrétaire départemental de Ferkessédougou sous préfecture du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Yewe Paulin, a organisé sa rentrée politique au centre polyvalent de la ville, une occasion pour mobiliser les militants locaux pour les futures échéances électorales.


" Il faudrait que nous nous mettons en ordre de bataille pour les échéances électorales futures mais aussi pour faire de notre parti un creuset d'union entre tous les enfants de notre région ", a affirmé M. Yewe, samedi 1er octobre 2022, en présence des hauts cadres et de nombreux militants.


Selon lui, c'est la meilleure manière pour les populations de la localité de dire merci au président de la République Alassane Ouattara et de renforcer davantage sa gouvernance.


Tous les élus et cadres du RHDP de la région du Tchologo ont salué le secrétaire départemental pour cette rentrée politique et prodigué des conseils aux nombreux militants présents.


Cette rentrée politique a été marquée par l'investiture du bureau du secrétariat départemental et de 453 responsables départementaux sous-préfecture du parti.

(AIP)

ki/ad/fmo

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ