x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Diplomatie Publié le mercredi 5 octobre 2022 | Abidjan.net

Côte d’Ivoire : en visite de travail à Abidjan, le ministre ukrainien des Affaires étrangères reçu par le Vice-Président ivoirien

© Abidjan.net Par DR
Entretien du Vice- Président de la République avec le Ministre des Affaires Etrangères d'Ukraine
Mercredi 05 octobre 2022. Entretien du Vice- Président de la République, M. Tiémoko Meyliet KONE, avec le Ministre Ukrainien des Affaires Etrangères, M. Dmytro KULEBA, au Palais de la Présidence de la République.

Le Vice-Président de la République, M. Tiémoko Meyliet Koné, s’est entretenu, ce mercredi 5 octobre 2022, au Palais de la Présidence de la République, avec le Ministre des Affaires étrangères de l’Ukraine, M. Dmytro Kuleba.


Porteur d’un message du Président Volodymyr Zelensky au Président ivoirien Alassane Ouattara, M. Dmytro Kuleba a évoqué, selon une note de la présidence ivoirienne, « le renforcement de la coopération entre la Côte d’Ivoire et l’Ukraine, notamment dans les secteurs de l’éducation et de la sécurité ».


À LIRE AUSSI : Diplomatie : le ministre ukrainien des Affaires Etrangères , Dmytro Kouleba en visite en Côte d’Ivoire


« A cet égard, un projet de visite mutuelle au niveau des Autorités des deux pays » était également au menu des échanges.


Le ministre ukrainien des Affaires Etrangères, Dmytro Kouleba est depuis le 4 octobre 2022 à Abidjan pour une visite de travail de 48 heures en Côte d’Ivoire.


Rk

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ