x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Économie Publié le jeudi 6 octobre 2022 | Abidjan.net

Coopération Côte d'Ivoire - Pays Bas: Amadou Koné présente les atouts du secteur des transports aux investisseurs hollandais

© Abidjan.net Par DR
Coopération Côte d'Ivoire - Pays Bas: Amadou Koné présente les atouts du secteur des transports aux investisseurs hollandais
Le Ministre des Transports Amadou Koné a reçu en audience, le mardi 04 octobre 2022 à son cabinet sis au 21ᵉ étage de l'immeuble Postel 2001, une délégation d’investisseurs néerlandais accompagnée par l'ambassadeur des Pays-Bas en Côte d'Ivoire, Mme Yvette Daoud.

Le Ministre des Transports Amadou Koné a reçu en audience, le mardi 04 octobre 2022 à son cabinet sis au 21ᵉ étage de l'immeuble Postel 2001, une délégation d’investisseurs néerlandais accompagnée par l'ambassadeur des Pays-Bas en Côte d'Ivoire, Mme Yvette Daoud. La délégation est à Abidjan depuis quelques jours pour une mission de prospection commerciale.


Le Ministre Amadou Koné a saisi cette opportunité pour présenter à ses hôtes les priorités ivoiriennes en ce qui concerne le département des transports. Aussi a-t-il souhaité qu’un plan directeur de la prospection soit très vite élaboré, afin d’approfondir le cadre de réflexion et aboutir au renforcement de la collaboration entre les services du Ministère ivoiriens des Transports et les partenaires hollandais. « Nous sommes totalement disposés à travailler pour le renforcement de la coopération entre nos deux pays », a-t-il souligné.


Pour sa part, l’ambassadeur Yvette Daoud s'est réjouie de cet esprit d’ouverture de l’autorité ivoirienne et a traduit l'engagement de son pays à accompagner la Côte d'Ivoire dans sa marche vers le développement et le progrès.


A N

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Économie

Toutes les vidéos Économie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ