Le Réseau des cadres ‘’PDCI...Notre héritage’’ s’est réuni le mercredi 19 octobre, au siège du PDCI-RDA.
Cette rencontre visait à porter un regard sur le prochain Bureau politique; le prochain congrès et faire des propositions pour l’organisation de ces assises importantes pour le parti septuagénaire.
« Au dernier Bureau politique, le président du parti a souhaité que le prochain Bureau politique prépare le prochain Congrès. Donc nous étant une force de propositions, avons fait des propositions. C’est d’ailleurs ce qui a motivé cette rencontre. Nous avons fait des propositions et nous allons verser ces propositions à la haute Direction du parti. Nous avons profité de l’occasion pour informer les membres du Réseau qui ne sont pas membres du Bureau politique, que le Bureau politique du 29 septembre à Daoukro a endossé la candidature du président au Congrès. Ce qui présage déjà ce prochain congrès comme des moments de retrouvailles, une fête pour aller rendre hommage à une personnalité qui a fait don de sa personne au PDCI-RDA et à la Côte d’Ivoire », a expliqué Djédri N’goran, président du Réseau des cadres ‘’PDCI...Notre héritage’’.
Cette rencontre, qui sonne la reprise des activités du Réseau des cadres ‘’PDCI...Notre héritage’’ a été le lieu pour le président du Réseau d’ajouter que « les uns et les autres ont fait des propositions constructives. Les membres du Réseau ont demandé que les jeunes, les femmes soient pris en compte et que nous soyons plus stratèges et que le peuple sente que le PDCI-RDA s’intéresse aux préoccupations du PDCI, à savoir le découpage électoral, la révision de la liste électorale, l’orpaillage clandestin ».
Cyprien K.