x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le vendredi 18 novembre 2022 | Abidjan.net

Football/ Mondial 2022 : '' Aucune chaîne Canalsat ne diffusera les 28 matchs dont NCI a l'exclusivité en Côte d'Ivoire'' ( Communiqué)

© Abidjan.net Par DR
Média : NCI sur le bouquet africain d’Orange France

"Aucune chaîne canalsat ne diffusera les 28 matchs dont la Nouvelle chaîne ivoirienne ( NCI) a l'exclusivité en télévision gratuite en Côte d'Ivoire", a annoncé vendredi la chaîne de télévision privée NCI dans un communiqué transmis à Abidjan.net.

'' La Nouvelle chaîne ivoirienne informe l'ensemble des téléspectateurs et annonceurs ivoiriens que suite à un accord avec nos partenaires Canal +International et Canal +Côte d'Ivoire, aucune chaîne du bouquet Canalsat ne diffusera les 28 matchs dont NCI a l'exclusivité en télévision gratuite en Côte d'Ivoire '', a rapporté la chaîne de télévision privée ivoirienne.


'' Au titre de cet accord conclu entre les trois parties, les 28 matchs à diffuser par NCI dont les deux demi-finales et la finale, ne seront pas diffusés sur les chaînes Supersport en Anglais sur le territoire ivoirien comme annoncé auparavant par Canal +Côte d'Ivoire'', a précisé le communiqué.

Par ailleurs, NCI qui dit se féliciter de la diligence de cet accord, a invité les téléspectateurs ivoiriens à vivre en exclusivité les 28 meilleurs matchs de la coupe du monde ainsi que les buts et temps forts de l'ensemble des 64 matchs de la compétition tous les tous les soirs à 22h GMT.

Début septembre dernier, la chaîne de télévision privée généraliste NCI, a annoncé qu'elle a acquis des droits exclusifs de retransmission des 28 meilleurs matchs de la coupe de monde Qatar 2022 sur tout le territoire ivoirien.

La coupe du monde Qatar 2022 est prévue du 20 novembre au 18 décembre 2022.


L.Barro

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ