Le secrétaire national technique chargé des nouveaux majeurs, du Parti des Peuples Africains - Côte d'Ivoire (PPA-CI), Aguédé Paulin, a encouragé les étudiants à œuvrer pour un enrôlement massif des jeunes sur la liste électorale, lors de l’assemblée générale de la jeunesse estudiantine du PPA-CI, au siège du Parti à Cocody.
«Camarades étudiants, parcourez tous les quartiers de Cocody, de Yopougon, toutes les communes d’Abidjan et même les villes et villages de l'intérieur du pays pour faire inscrire le maximum de nouveaux majeurs...", a déclaré M. Aguédé, samedi 19 novembre 2022.
Il a engagé les étudiants à faire du porte à porte pour inscrire le maximum de nouveaux majeurs sur la liste électorale. Selon lui, c’est à ce prix que le parti peut s'assurer des victoires.
Le secrétaire national technique chargé des nouveaux majeurs a aussi demandé aux étudiants de se mobiliser pour l'inscription de l'ex-président Laurent Gbagbo sur la liste électorale.
Le PPA-CI entend montrer aux yeux des observateurs de la scène politique qu'il demeure une force politique en Côte d’Ivoire. Il multiplie les initiatives pour inciter ses militants à s’inscrire sur la liste électorale, fait-on savoir.
(AIP)