x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le jeudi 24 novembre 2022 | L’intelligent d’Abidjan

Le député Tra Bi Sui Guillaume après l'adoption du projet de loi sur la Cei : « La démocratie s'est exprimée et le débat est clos »

© L’intelligent d’Abidjan Par DR
Palais de l`Assemblée nationale
Les entreprises qui ont effectué les travaux de rénovation à l`Assemblée nationale devront désormais orienter leurs espoirs vers la Présidence de la République pour le paiement de leurs dettes.

Dans un entretien, le mercredi 23 novembre 2022, le député de Séitifla, Tra Bi Sui Guillaume a déploré l'attitude des députés issus de l'opposition concernant la loi portant composition, organisation, attribution et fonctionnement de la Commission électorale indépendante (Cei).

Pour Tra Bi Sui Guillaume, la démocratie s'est exprimée et le débat est clos. « En tant que député, j'ai participé aux travaux en commission dont je ne suis pas membre et à la séance plénière où cette loi a été votée à une importante majorité. La démocratie s'est exprimée et en mon sens, le débat est clos. Ça devrait se respecter par quiconque s'estime démocrate. Ceux qui trouvent des artifices pour transporter dans la société un débat clos à l'hémicycle en... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ