Bondoukou - Les chefs de services et directeurs régionaux du Gontougo ont félicité, vendredi 13 janvier 2023, le travail abattu en 2022 de leur collègue de la Fonction publique à Bondoukou, Djè Bi Monti, désigné meilleur directeur régional par sa tutelle.
En marge d’une rencontre de sensibilisation sur le pointage électronique à la préfecture de Bondoukou, M. Djè Bi a reçu les encouragements de ses collègues pour sa performance reconnue au niveau national.
Djé Bi Monti a reçu sa distinction, lors d’une cérémonie lors des « Awards » marquant la clôture de la deuxième édition des Journées de la fonction publique (JFP 2022), le 1er décembre 2022 à Abidjan.
"Ce prix est la reconnaissance du mérite. Le préfet de Bondoukou nous a apporté son concours", avait déclaré le récipiendaire, lors de la présentation de sa récompense, le 6 décembre 2022, au préfet Sory Sangaré, avant de le dédier au ministre d’Etat, ministre du développement rural et de l’Agriculture, Kobenan Kouassi Adjoumani.
Ce premier prix était composé d’un trophée, d’un certificat et de la somme de deux millions de FCFA.
La ministre de la Fonction publique, Anne Ouloto, s’est vue décerner par l’Award spécial 2022 du leadership transformationnel de l’administration publique.
Nmfa/kp