Agnibilékrou-Le préfet du département d’Agnibilekrou, Hamilton N'Guessan, a décerné des diplômes d’honneur à trois de ses collaborateurs pour avoir mené à bien la mission d'encadrement des populations dans leur circonscription administrative respective.
Il s'agit de madame Kambou née Ini Hien, anciennement cheffe de cabinet à la préfecture d'Agnibilékrou, promue sous-préfet de Kouassi-Datékro, dans le département de Koun Fao, de Kouadio Koffi, ex-sous-préfet de Tanguelan, promu secrétaire général de préfecture à Doropo, dans la région du Bounkani, et de Bohui Tiero Michel, ex-sous-préfet de Douffrebo, muté à Abidji, dans le département de Dimbokro avec rang de secrétaire général de préfecture.
M. N’Guessan a félicité les trois agents du corps préfectoral lors de la cérémonie d'échanges de vœux organisée dans la cour de la préfecture d'Agnibilékrou. Il leur a demandé de rester toujours professionnels et dévoués à la tâche en mettant toujours en première ligne l'intérêt de l'État et celui des populations.
nam/ask