Abidjan (AIP)- Le nouveau chef de village de Tiemba (Nord-Ouest, région du Folon), Zoumana Sangaré a lancé un appel au soutien des actions de développement initiées par le chef de l’Etat, Alassane Ouattara, au niveau de la Côte d’Ivoire et singulièrement au niveau de sa région, pour le bonheur des populations.
« Je vous demande de continuer à soutenir les actions du président Alassane Ouattara et à vous engager toujours à ses côtés », a exprimé Zoumana Sangaré, à l’issue de la cérémonie de son intronisation jeudi 19 janvier 2023, en tant que nouveau chef de la localité de Tiemba, en présence des filles, fils et cadres de la localité.
Selon lui, les actions de développement et de cohésion sociale menées par le chef de l’Etat, ont fini par convaincre. « Le président Alassane Ouattara est quelqu’un de bien, soit tu es avec lui, soit tu ne l’es pas. (...). Je vous demande de faire preuve de sincérité avec lui », a-t-il déclaré.
Se félicitant de la participation des autorités locales et des populations, à sa cérémonie d’investiture, le chef Sangaré a dit des bénédictions et exhorté les fils et filles du Folon, à l’union, pour impulser davantage le développement, la paix et la cohésion sociale. « Que Dieu vous accorde la force de pouvoir continuer le développement amorcé dans la région », a-t-il indiqué.
(AIP)
gak/ask