x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le lundi 23 janvier 2023 | Abidjan.net

Mode: la Marque de vêtement B.KOSS participe à son premier Salon international de la maroquinerie en Italie

© Abidjan.net Par DR
Mode: la Marque de vêtement B.KOSS participe à son premier Salon international de la maroquinerie en Italie
La marque de vêtement B.KOSS a récemment participé à son premier salon international de la maroquinerie avec un grand succès en Italie ,ce lundi 23 janvier 2023 par correspondance.

La marque de vêtement B.KOSS a récemment participé à son premier salon international de la maroquinerie avec un grand succès en Italie appris Abidjan.net ce lundi 23 janvier 2023 par correspondance. 

Dénommé EXPORIVASCHUH GADABAGS, ce prestigieux salon de renom de la maroquinerie qui est sa 98e édition regroupe toutes les grandes marques du monde de la maroquinerie. Pour cette édition, B.KOSS a été la seule marque africaine à avoir participé à ce prestigieux salon. Une fierté pour la Côte d’Ivoire et pour l’Afrique entière.


''Notre stand a attiré de nombreux visiteurs intéressés par les produits que nous avons présentés, y compris des sacs à main, des portefeuilles et des accessoires de voyage en cuir haut de gamme. Les acheteurs professionnels et les consommateurs ont été impressionnés par la qualité de nos produits et par notre engagement envers les matériaux de qualité supérieure et la fabrication artisanale.'', précise la note dont nous avons reçue copie.


En plus de présenter leurs produits, B.KOSS a également eu l’opportunité de rencontrer d’autres acteurs de l’industrie de la maroquinerie et d’échanger des idées et des conseils sur les tendances actuelles et les défis à venir. B.KOSS a hâte de continuer à participer à de tels événements pour développer sa marque et son réseau professionnel afin d'offrir à sa clientèle des produits de qualité.


''Enfin, nous tenons à remercier chaleureusement tous ceux qui ont rendu cette expérience possible pour nous, ainsi que les visiteurs qui ont pris le temps de venir nous rendre visite au stand B.KOSS. Nous espérons vous revoir bientôt et continuer à partager notre passion pour la maroquinerie haut de gamme avec vous.'' a conclu l'un des responsables de B.KOSS.


Cyprien K.

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ