x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Art et Culture Publié le lundi 23 janvier 2023 | Abidjan.net

Concert bonne année 2023: Debordo Leekunfa et Ismaël Isaac communient avec le public de Marcory

© Abidjan.net Par E Atigan
Spectacle: 8ème édition du concert ''Bonne année Marcory'' avec Debordeau et Ismael Isaac
Abidjan le 21 janvier 2023. La 8ème édition du concert ''Bonne Année Marcory'' s'est tenue ce samedi devant le foyer des jeunes de la ladite commune en présence du Député-maire Aby Raoul donateur de cette énième édition 2023.

La huitième édition du concert '' Bonne année 2023 '' organisée à Marcory par Aby Raoul, le député-maire de cette commune du Sud d'Abidjan, s'est tenue dans la soirée du samedi 21 janvier 2023. 

Ainsi, plusieurs artistes ivoiriens dont Debordo Leekunfa et Ismaël Isaac, ont communié avec le public. 

Ces deux artistes qui étaient parmi les têtes d'affiche de ce concert, ont tenu les mélomanes en haleine en egrenant plusieurs titres de leurs répertoires. 

A cette occasion, le maire de Marcory, Aby Raoul, a profité pour lancer un message de paix et de cohésion à ses administrés. 

Il a invité les jeunes à s'inscrire dans une dynamique de dialogue et d'apaisement au cours des prochaines élections locales. 

Dans la même veine, l'artiste-chanteur Debordo Leekunfa a lui-aussi, appelé, lors de sa prestation, la jeunesse ivoirienne à la paix et vivre-ensemble pour le développement du pays. 

Plusieurs autres artistes ivoiriens dont Fior De Bior, Drea et Ovie Kan, ont égayé le public avec des sonorités en vogue. 


L.Barro

Réagir à cet article

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Art et Culture

Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ