La direction de '' Life Radio '', une webradio généraliste qui émet en Côte d'Ivoire, s'est dit '' profondément indignée '' après l'incident impliquant l'artiste-chanteur Koffi Kouakou Elias dit DJ Congélateur qui a embrassé une fillette au cours d'une émission de ladite radio retransmise en direct sur les réseaux sociaux.
Au-delà de cette radio, cet incident a indigné l'opinion publique ivoirienne.
'' La direction de Life radio, profondément indignée, tient à condamner cette attitude inappropriée et répréhensible du dénommé DJ Congélateur et présente ses sincères excuses pour ce scandaleux incident qui a légitimement créé un profond malaise tant au sein de notre média qu'auprès de l'opinion publique '', a regretté la direction de cette radio dans un communiqué parvenu mardi à Abidjan.net.
'' Nous prenons de meilleures dispositions pour que de tels événements ne puissent plus se reproduire à l'avenir. Nous regrettons ces faits qui ont causé une douleur et un malaise auprès du public et surtout auprès de notre chroniqueur et sa famille '', a ajouté le média.
Le mercredi 08 février dernier, rappelle auparavant le communiqué, à la pause publicitaire de l'une des émissions de Life Radio, filmée et retransmise en direct sur les réseaux sociaux, l'une des caméras de la radio a capté, l'invité Koffi Kouakou Elias alias DJ Congélateur '' posant un acte inconvenant à l'endroit d'une fillette dont le père est l'un des chroniqueurs de l'émission. Ce dernier étant sorti du studio pour se rafraîchir pendant ladite pause ''.
DJ Congélateur est un chansonnier baoulé qui a été révélé au public ivoirien depuis quelques années via les réseaux sociaux.
Depuis quelque temps, '' Le collègue de Yôrôbô "( feu Dj Arafat), comme il aime se faire appeler, a le vent en poupe.
L.Barro