La Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA), l'organe qui régule la communication audiovisuelle en Côte d'Ivoire a annoncé mardi dans un communiqué, la restriction du compte Méta de Lolo Beauté, une présumée '' influenceuse'' qui a exhibé récemment son intimité dans une vidéo sur ce réseau social. La HACA a déploré et condamné dans ce communiqué la diffusion publique de ces vidéos qui constituent selon elle, une atteinte intolérable aux bonnes mœurs et une violation grave des principes de la communication audiovisuelle.
'' Par ailleurs, nonobstant toutes autres suites qui seraient éventuellement réservées à cette affaire, la HACA indique avoir pris les dispositions nécessaires pour le retrait immédiat de ces vidéos abjectes tant par les images que par les commentaires, la restriction du compte Méta de la dénommée Lolo Beauté pour une période de 30 jours et la non-certification (monétisation) du compte, en lien avec les vidéos incriminées'', a notamment décidé la HACA.
Depuis quelques jours, une vidéo devenue quasiment virale sur Facebook, montre la dénommée Lolo Beauté dans des postures indécentes et impudiques avec une exhibition de son intimité.
L.Barro