x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Sport Publié le mercredi 15 mars 2023 | AIP

Un partenariat conclu pour donner plus de visibilité au basketball ivoirien

© AIP Par E Atigan
Cérémonie de signature de partenariat entre Canal+Côte d'Ivoire et la Fédération ivoirienne de basket-ball
Abidjan le 15 mars 2023. Un accord de partenariat a été signé entre le groupe Canal+ Côte d'Ivoire et la Fédération ivoirienne de basket-ball (FIBB) ce mardi au cours d'une cérémonie organisée à Cocody.

Abidjan (AIP) - La chaîne de télévision cryptée Canal+ Côte d'Ivoire et la Fédération ivoirienne de basketball (FIBB) ont signé mardi 14 mars 2023 à Abidjan, une convention de partenariat destinée à donner plus de visibilité au 2e plus important sport dans le pays.


L'accord a été paraphé d'une part par le directeur général du média, Aziz Diallo, et d'autre part par le président de la FIBB, Mahama Coulibaly, au siège de la chaîne sis à Green Buro, à Cocody.


Par ce partenariat d'une durée de deux années renouvelable, Canal+ Côte d'Ivoire formalise son accompagnement à l'équipe nationale de basketball lors des compétitions internationales, ainsi que son appui au championnat national.


Ce sponsoring de l'équipe nationale se matérialisera par des transmissions de matchs, des reportages, des annonces de matchs et des animations lors des compétitions. De plus, la chaîne fournira des équipements aux équipes, offrira ou réhabilitera des infrastructures. A juste titre, lors de la cérémonie, des ballons ont été remis aux présidents des équipes locales.


Quant au président de la FIBB, il a exprimé sa gratitude à la chaîne cryptée, plaidant pour que d'autres structures lui emboitent le pays et pour que l'Etat joue sa part, pour le rayonnement du basketball.


Il en a profité pour lancer la campagne "En route pour le mondial" qui tourne autour de cinq axes, à savoir booster la notoriété de la Côte d'Ivoire, promouvoir la destination vers le pays, réussir à faire partir mille supporters privés à la compétition mondiale, organiser un tournoi international à Abidjan et se qualifier pour les Jeux Olympiques (JO).


(AIP)


cmas

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Sport

Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ