Tiassalé- Le père-curé de l’église « Saint-Etienne » de N'Douci, Narcisse Muanda M'bougou, a appelé les fidèles catholiques de sa paroisse à "être des missionnaires ", lors de la troisième édition de la fête de la charité, dimanche 26 mars 2023.
Citant le pape Paul VI qui, dans son appel à Kampala en Ouganda, a demandé aux catholiques Africains "d’être leurs propres missionnaires, le père M'Bougou a demandé aux fidèles de construire eux-mêmes des églises et des communautés religieuses. Il a exprimé sa fierté de voir la communauté paroissiale bâtir son église en l'espace de trois ans.
Le vice-président du conseil pastoral paroissial, Félix Ouanougo Soro, a témoigné sa reconnaissance aux fidèles, au clergé et aux autorités pour leur mobilisation et leur contribution.
Cette célébration a enregistré la participation du représentant du conseil régional du Tonkpi, Albert Mabri Toikeusse, du parrain et du représentant du ministre de la Santé et de l’Hygiène publique et de la Couverture maladie universelle ainsi que le premier adjoint au maire de N'douci.
kd/zaar/fmo