x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 10 avril 2023 | AIP

Le village communal de Tiékélédougou bénéficie d’un nouveau d'un forage

© AIP Par Le conseil du café-cacao
Le conseil du café-cacao offre 318 pompes hydrauliques aux communautés des zones de production du café-cacao
Mardi 11 février 2014. Dans le cadre du Fond d’Investissement en Milieu Rural (FIMR), le Conseil du Café-Cacao a réalisé et équipé en pompes, 318 forages pour un montant total de 447 millions de FCFA dans les départements d’Agboville, Adzopé, Yakassé Attobrou, Tiassalé, Divo, Lakota, Duekoué, Guiglo, Toulepleu, Bangolo, Biankouma, Danané, Man, Daloa, Vavoua, Issia, Zuenoula, Sinfra, Bouaflé, Tabou, Abengourou, Agnibilékro, Daoukro, Dimbokro, M’Bahiakro, Aboisso, Adiaké, Grand-Bassam et Tanda.

Dabakala-Le village communal de Tiékélédougou (centre-nord, région du Hambol) bénéficie d'un nouveau forage, à l’initiative du conseil municipal de Boniérédougou.


Procédant à la livraison de l’infrastructure hydraulique aux populations, samedi 8 avril 2023, le maire de Boniérédougou, Ouattara Yaya, a expliqué que l’ouvrage qui a coûté 14 millions de francs CFA, permettra de réduire les difficultés d’accès à l’eau potable des populations et la pénibilité du travail des femmes.


Le chef du village, Siradjin Martin, a exprimé ses remerciements aux autorités municipales pour ce forage qui va mettre fin au calvaire des habitants.


Sy/bsp/kp

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ