Grand -Bassam- La construction d’ un second commissariat pour la ville de Grand-Bassam a été lancée au cours de la cérémonie de pose de la première pierre , mardi 16 mai 2023 au quartier Mokéville.
L’ouvrage d’une valeur de 300 000 000 F CFA sera bâti sur une superficie de 2021m2 avec un étage (R+1) occupant 569m2 au sol . Il sera composé de 19 bureaux , de violons d'hommes, de femmes et de mineurs etc.
Le maire Jean Louis Moulot s'est réjoui de la réalisation de l’ouvrage pour le bonheur des populations de Bassam. Il a, par conséquent, exprimé sa reconnaissance au ministre Vagondo pour tout ce qu'il fait pour sa commune en rappelant l'équipement et la réhabilitation de l'Office National de la protection civile (ONPC) de Grand- Bassam.
Le ministre de l’intérieur et de la sécurité a répondu aux doléances du maire et du Préfet en donnant un véhicule de mobilité au premier commissariat de la ville et un autre au secrétaire général 2 de préfecture.
La construction de ce commissariat vient soulager les populations de Mokéville qui en expriment le besoin depuis plusieurs mois note-on.
ko/akn/kam