Grâce à la volonté et à l’engagement du ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion Professionnelle et du Service Civique, Mamadou Touré, fils de la région du Haut Sassandra, les travaux de reprofilage des routes de la sous-préfecture de SEÏTIFLA viennent de démarrer, annonce une note d'information transmise à Abidjan.net.
Le lancement des travaux a eu lieu ce jeudi 22 Juin 2023 à Néouléfla par le préfet du département de Vavoua, Tanrah Doh Jacob qui représentait le ministre. Mamadou Touré , ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l'Insertion Professionnelle et du Service Civique.
Le préfet du département de Vavoua a salué la politique d’inclusion du Président de la République, Alassane Ouattara. Il s’est réjoui que cette action permettra d’assurer la mobilité des biens et des personnes dans des conditions satisfaisantes.
Guillaume Sui, député de Seitifla, au nom des populations de la sous-préfecture de SEÏTIFLA a exprimé toute sa gratitude pour cette action concrète de développement qui découle « du programme de gouvernement d'un grand homme SEM ALASSANE OUATTARA »
« Nous avons encore sous nos yeux d'autres preuves que nous ne sommes pas oubliés par l'Etat de Côte d'Ivoire. Ces travaux sont là suite d'une série d'actions de développement posées pour le bonheur des habitants de notre sous-préfecture », a-t-il détaillé par la suite.
Il n’a pas manqué de rappeler aux populations de se mobiliser pour les élections du 2 septembre prochain à l’effet de confirmer leur volonté de continuer avec le progrès en portant leur choix sur Mamadou Touré, candidat du RHDP aux élections régionales dans le Haut-Sassandra.
An