Le Groupe Gnanzouky Participations SA a nommé depuis le 12 juin 2023, un nouveau Directeur Général Adjoint en la personne de M. Seydou Julien Ouattara.
Cette nomination découle des nouvelles orientations stratégiques définies par le Top management Groupe lors de la session budgétaire 2023. Et selon le Groupe, le choix de
M. Seydou Julien Ouattara a été motivé par son abnégation au travail et sa maîtrise de l'environnement du groupe.
Par ailleurs, le nouveau Directeur Général Adjoint est placé sous l'autorité du Président du Conseil d'Administration et du Directeur Général du Groupe, et a pour missions, l'accompagnement du Conseil d'Administration et de la Direction Générale Groupe dans la définition des axes d'orientation stratégiques arrêtés au sein du Groupe.
En outre, M. Ouattara aura la charge, entre autres, de garantir la motivation et le développement des équipes à charge pour garantir l'atteinte des objectifs, d’assurer une veille métier qui permet de garantir l'adéquation des compétences avec les nouvelles exigences de la position, d’assurer le redressement financier et opérationnel du Groupe et d’assurer un positionnement fort du Groupe au niveau national et international.
M. Seydou Julien Ouattara a occupé plusieurs postes au sein de l'entreprise, notamment les postes de Directeur Administratif et Financier Groupe et d'Administrateur Général de la filiale Mentley & Partners, avant d'être nommé Directeur Général Adjoint du Groupe.
Le Groupe Gnanzouky Participations SA regroupe en son sein 14 filiales qui interviennent dans différents domaines d'activités.
L.Barro