x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Necrologie Publié le mercredi 9 août 2023 | Top news Africa

Côte d’Ivoire: décès du général Gaston Ouassénan Koné

© Top news Africa Par Fédération Ivoirienne de Taekwondo
Sport: Le Général Gaston Ouassénan Koné offre un diner aux Eléphants Taekwondo ins
Abidjan le 19 juillet 2017. Le Général Gaston Ouassénan Koné, fondateur de la Fédération Ivoirienne de Taekwondo (FITKD), CN 7e Dan, parrain de l’équipe nationale ivoirienne présente en Corée fin juin et début juillet derniers, pour le championnat du monde et l’Open International de Corée, offrait un diner à ses filleuls

Abidjan, Côte d’Ivoire - Le général Gaston Ouassénan Koné, vice-président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) est décédé, ce mardi 8 août 2023 à Abidjan, à l’âge de 84 ans.

Selon des sources concordantes, il est décédé, dans une polyclinique, dans le sud d’Abidjan, la capitale économique ivoirienne.

Général à la retraite, Gaston Ouassénan Koné né le 24 avril 1939 à Katiola, dans le centre-nord ivoirien fut le soldat qui a monté le drapeau ivoirien à l’indépendance de la Côte d’Ivoire en 1960. 

Ancien député et président du groupe parlementaire du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), Gaston Ouassénan Koné a été également ministre dans... suite de l'article sur Top news Africa

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ