x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le dimanche 17 septembre 2023 | Abidjan.net

Côte d'Ivoire: des enfants vivants dans des centres d'accueil reçoivent des kits scolaires et des vivres

© Abidjan.net Par DR
Côte d'Ivoire: des enfants vivants dans des centres d'accueil reçoivent des kits scolaires et des vivres
Des vivres et plus de 1000 kits scolaires ont été offerts à plusieurs centres accueillants des orphelins et enfants vulnérables dans le district d'Abidjan le vendredi 15 septembre précisément dans les communes de Yopougon, Marcory et Abobo. À l'initiative  d'une structure spécialisée dans la transformation et la fabrication des produits chimiques et de la peinture à Abidjan

Des vivres et plus de 1000 kits scolaires ont été offerts à plusieurs centres accueillants des orphelins et enfants vulnérables dans le district d'Abidjan le vendredi 15 septembre précisément dans les communes de Yopougon, Marcory et Abobo. À l'initiative d'une structure spécialisée dans la transformation et la fabrication des produits chimiques et de la peinture à Abidjan, ce don vise à soutenir ces enfants afin de leur permettre de connaître une rentrée scolaire heureuse.


Composé de kits scolaires comprenant un sac, des ouvrages et une gourde, le don a été accueilli avec grande satisfaction de la part des bénéficiaires.'' Ce sont des sentiments de joie qui nous animent car ces dons viennent nous soulager en cette rentrée scolaire où les parents que nous sommes, éprouvons des difficultés à acheter les fournitures. Merci aux responsables de cette entreprise qui ont pensé à nous'' a déclaré nanan Samuel Mobio, chef de Biétry village dans la commune de Marcory. Des veuves de ce village ont bénéficié également de vivres dont des sacs de riz, des cartons de pâtes alimentaires et de bidons d'huile.  


Le représentant du président directeur général de la société Industrap, Noel Hamdan noel Hamdan a indiqué que depuis un certain temps, le premier responsable de cette structure, M Aly Bachir, dans le cadre de sa politique sociale, initie des œuvres sociales pour soutenir des institutions qui œuvrent dans le social. Pour lui, c’est le début d’une « alliance éternelle » avec les enfants de la pouponnière de Yopougon Attié qui ont besoin d’aide et d’amour.


Cyprien K.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ