La saison 3 de la série 'Les coups de la vie'' , série télévisée démarre le 02 octobre prochain, a annoncé le jeudi 28 septembre le Directeur Général de chaine A+Ivoire, Michel Mutombo-Cartier au cours de l'avant-première. Pour cette saison ce sera 95 épisodes réalisés avec 17 cinéastes et 11 réalisateurs et la participation de plusieurs techniciens et 1500 acteurs venus du continent dont Franck Vlehi, Franck Pycardhy, Eva Guehi, Fortuné Akakpo, Guy Kalou Émile, Odo Marie, Landry Gnamba et plusieurs étoiles montantes du cinéma ivoirien telles que Marie Josée Nene, Ephraim Oka, Stéphane Zabavy ou encore Ange Eric N’guessan.
Avec 2 épisodes diffusés Michel Mutombo-Cartier s'est donné pour mission d'apporter du goût et l'envie aux téléspectateurs d'assister à cette série. Il a tenu a remercié tous les participants qui ont milité pour la réalisation de ce projet en particulier, l'écrivaine, Anzata Ouattara qui est, selon lui, le pilier de l'exportation de cette série à travers ses histoires. « C'est important pour nous de vous dire que ce rôle qu'on a pris, on veut le jouer.
C'est à dire qu'on va continuer à accompagner, on va continuer à développer, on va encourager des talents en jouant notre partition. L’idée est simple, c'est de continuer à former, faire en sorte que ce secteur devienne de plus en plus costaud et qu'on soit capable au mieux de faire fonctionner notre système général. Ça c'est le but du jeu », a dit Michel Mutombo-Cartier.
La série '' Les coups de la vie'' produite par Lully Grace Production et A+, met en scène des personnages marqués par des évènements qui ont changé le cours de leur existence.
Atapointe