Ouangolodougou (AIP)- Le maire de Ouangolodougou, Toungara Moussa, a exhorté les populations de la commune à vivre dans l’union et la cohésion, afin d'impulser le développement local.
Toungara Moussa a lancé cet appel, samedi 07 octobre 2023, lors de la première réunion du conseil tenue après sa réélection à la tête de la commune. "Mon engagement pour Ouangolodougou et sa population reste intact et va encore s’amplifier car ma passion pour le développement local n’a pas de limite. Restons mobilisés pour la continuité du travail pendant cinq ans", a-t-il déclaré.
Toungara Moussa était le candidat du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP, pouvoir) aux municipales du 2 septembre, opposé au candidat indépendant Ouattara Souleymane de la liste Union-Changement-Travail.
"Je suis le maire de la commune de Ouangolodougou sans discrimination et sans distinction. (…) Comme nous voulons voyager pendant ces cinq ans ensemble, je voudrais inviter les uns et les autres à la cohésion, à l’union et à l’entente", a-t-il conclu.
(AIP)
ck/eaa/ss/cmas