Lakota,(AIP) – Le nouveau maire de Lakota, Dalli Arthur Prince-Richard, a salué mercredi 11 octobre 2023, le travail abattu par son prédécesseur, Samy Merhy, à l’occasion de son investiture.
« Il est temps pour nous de continuer l’œuvre de développement entamée par le maire Samy Merhy, car les populations de Lakota sont exigeantes. Il a fait sa part, c’est maintenant à nous de poursuivre cette œuvre », a indiqué le premier magistrat de la commune de Lakota, après avoir reçu ses attributs des mains du préfet Lassina Binaté.
Pour lui, Lakota a beaucoup de retard sur les autres communes de la Côte d’Ivoire. Il a estimé que sa responsabilité est lourde par rapport à la relève à assurer, et s’est, en outre, engagé à « servir toutes les communautés avec intégrité, transparence et un dévouement sans faille ».
Père de quatre enfants, Dalli Arthur Prince-Richard est né le 15 juin 1980. Il est le secrétaire national technique chargé de la Sécurité nationale au Parti des peuples africains de Côte d’Ivoire (PPA-CI), également consultant financier et trader.
ob/jmk/cmas