La mutuelle générale des agents du Ministère des Transports s’est donnée pour pari de contribuer à l’épanouissement et au renforcement du bien-être social de ses membres. Pour atteindre cet objectif, le bureau exécutif national a décidé d’aller d’abord à la rencontre des mutualistes en vue d'une démarche plus inclusive.
C’est dans ce cadre que l’équipe dirigée par Kéké Tapé Maxime a entamé, vendredi 10 novembre 2023, une tournée nationale de mobilisation et de sensibilisation auprès des structures sur le territoire national.
Au menu de cette tournée qui a débuté par la Direction de la communication et des relations publiques du Ministère des Transports : la présentation du bureau exécutif national aux structures, les échanges sur les futurs projets portant notamment sur la santé, le transport, le logement ainsi que la formation. L'objectif étant de recueillir les contributions des mutualistes mais aussi et surtout leur adhésion.
Face aux communicateurs du Ministère des Transports, Maxime Kéké a, au nom de son bureau, remercié le Directeur, M. Samou Diawara, pour toutes les initiatives d’accompagnement de la mutuelle, qualifiant la Direction de la communication et des relations publiques de « vitrine et porte d’entrée » du Ministère des Transports.
Conscient de la dimension de la tâche, le président de la MUGAT-MT, au cours de son intervention, a indiqué que la communication est un aspect important de la réussite de cette mission qui dépend également de l’implication et de la mobilisation de tous.
Des propos qui ont ravi M. Diawara qui n’a pas manqué de traduire sa confiance en cette équipe qui regorge deux de ses collaborateurs, tout en souhaitant une bonne mission à la mutuelle.
Notons que cette mission de sensibilisation de la MUGA-MT qui va se poursuivre jusqu’au 08 décembre prochain a également visité la Direction régionale des Transports du sud-comoé(Aboisso).
An