x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 6 décembre 2023 | Le Patriote

Election à la présidence de l’Union des jeunes du RHDP : Kragbé Philipe expose sa vision

Election à la présidence de l’Union des jeunes du RHDP : Kragbé Philipe expose sa vision
© Le Patriote Par DR
Kragbé Philippe a exposé sa vision pour les jeunes du RHDP.

Kragbé Philipe ambitionne insuffler une nouvelle dynamique à la jeunesse du RHDP. Pour donner forme à cette ambition, il a décidé de briguer la présidence de l’Union des jeunes du RHDP. Candidat déclaré à cette élection prévue le samedi 9 decembre 2023, il est allé exposer sa vision aux jeunes de son parti au siège du parti au pouvoir à Abobo.


Kragbé Philipe a expliqué qu’il a décidé se porter candidat pour remobiliser les jeunes du RHDP pour les futures batailles surtout celles de 2025.


La nouvelle dynamique, a-t-il, a indiqué se matérialisera par la création des délégués départementaux jeunes, l’implantation et installations des sections et comité de base jeunes, la création d’un secrétariat ou commission technique de suivi et d’évaluation de la politique générale du Bureau Exécutif National. L’éducation et la formation seront au cœur des actions qu’il entend mener.


Pour ce faire, il a annoncé la création d’un secrétariat en charge de l’éducation et de la formation des jeunes. « Nous avons décidé d’être candidat pour redynamiser et remobiliser les jeunes de notre parti, et de penser à l’insertion professionnelle des jeunes car un jeune qui travail c’est un plus pour toute une famille »,a expliqué le candidat Kragbé Philippe. Il a saisi l’occasion pour demander aux jeunes RHDP d’Abobo de lui accorder leur suffrage afin qu’il puisse mettre en exécution son ambitieux projet pour les jeunes du parti présidentiel. Il a laissé entendre qu’il a un programme qui prend compte les aspirations des jeunes du RHDP.


Après Abobo, Kragbé Philippe et son équipe se rendus, hier mardi dans les communes de Port Bouet, Marcory et Koumassi pour inviter les électeurs à voter celui qui connait mieux les attentes des jeunes. Convaincu par le projet de Kragbé Phillipe, le candidat Yapo Beaudouin a décidé de le rejoindre pour la victoire au soir du 9 décembre 2023.


Zana Coulibaly

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ