Les femmes de l’amicale de la cité Opes tranche 2 de Bingerville ont organisé ce samedi 23 décembre 2023, un arbre de noël en faveur des enfants de ladite cité.
"Nous sommes à notre première édition et l’objectif premier de ce goûter de Noël est de pouvoir rassembler nos enfants", a expliqué Mme Inguio Céline, présidente des femmes de l’amicale de la cité Opes tranche 2 de Bingerville.
“Nous voulons faire en sorte que nos enfants apprennent à se côtoyer déjà tout petit et leur donner la possibilité de connaître la magie de Noël ”, a t-elle fait savoir avant d'ajouter que c’est ce qui à motivé les femmes de ladite amicale à se mettre ensemble pour organiser cette célébration.
Aussi,Inguio Céline a indiqué, que les femmes veulent également participer à l’épanouissement de chaque enfant vivant dans cette cité en leur offrant plusieurs cadeaux. "C’est dans ce contexte que le père Noël est venu les bras chargés afin de donner à chaque enfant un cadeau", a-t-elle souligné .
Ce sont plus de 35 enfants enfants qui ont pris part à cette célébration de Noël. Des jeux, des concours de danses, ont meublé cette première rencontre.
Fn