Yamoussoukro (AIP)- L’entraîneur des Lions indomptables du Cameroun, Rigobert Song, a affirmé rester positif pour la suite de la compétition et promet une autre équipe du Cameroun au prochain match, après le nul (1-1) enregistré face au Syli de la Guinée, lundi 15 janvier 2024.
La rencontre qui opposait les deux formations pour le compte de la 1ère journée du groupe C, de la 34e édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2023), au stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro.
« Contre le Sénégal, ça va être un autre match et nous sommes conscients. Nous restons positif et nous pensons que ce match ne sera pas la même chose que vous avez vu aujourd’hui », s’est exprimé Rigobert Song à la conférence de presse d’après match.
Tout en reconnaissant que son équipe a déjoué, le technicien camerounais rassure apporter les touches nécessaires pour corriger les insuffisances et être prêt pour la suite de la compétition.
« Nous allons corriger ce qui n’a pas marché avant le prochain match, contre le Sénégal. Nous et nos collaborateurs nous allons essayer de pouvoir réajuster ce qui nous a manqué aujourd’hui. Il n’y a pas raison de créer le doute, on reste positif, les choses iront mieux », a-t-il soutenu.
Pour leur deuxième match, Lions camerounais et sénégalais s’empoignent, vendredi 19 janvier, sous le coup de 17 H à Yamoussoukro.
La 34e édition de la Coupe d'Afrique des nations se joue du 13 janvier au 11 février en Côte d'Ivoire.
(AIP)
ebd/cmas