Lors des matches de la dernière journée du groupe A, le lundi 22 janvier 2024, entre la Côte d'Ivoire et la Guinée équatoriale au Stade Olympique Alassane Ouattara d'Ebimbé, d'une part, entre le Nigeria et la Guinée Bissau, d'autre part, des boissons de la marque Razzl ont été distribuées gracieusement aux journalistes et aux publics. Il s'agit notamment de boissons fruitées de la marque Razzl aux saveurs naturelles dont le Lemon, le Cola, le Citron, la Grenadine et le pamplemousse.
Le lendemain mardi 23 janvier sur les autres stades de Bouaké et Yamoussoukro, avec les matchs Cameroun-Gambie (3-2) et Sénégal-Guinée Conakry (2-0), le partenaire officiel de la can 2023 a gratifié les supporters de boissons rafraîchissantes et douces.
A en croire les commentaires, cette boisson est appréciée de tous. M. David A. estime que "avec cette chaleur, RAZZL est la boisson qui étanche le mieux la soif. "son goût et son arôme sont top.Le pamplemousse est le parfum que je préfère", a- t-il laissé entendre.
"La marque continuera de partager des instants de joie avec les supporters tout au long de la Can", assure-t-on du côté de l'organisation.
Ct