x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Faits Divers Publié le dimanche 28 janvier 2024 | AIP

Le corps sans vie d’un enfant découvert à la gare routière de Bonoua

Bonoua - Le corps sans vie d'un enfant de neuf ans a été découvert, vendredi 26 janvier 2024 , à la gare routière de Bonoua.


Selon les déclarations faites aux autorités policières locales par le nommé Koné Ibrahim, transporteur de son état, résidant au quartier Dioulabougou 2 et père de la victime, ce jour là, il se trouvait dans le salon de son domicile en compagnie de sa compagne et de ses enfants.


Aux alentours de 18 heures il s'est rendu dans sa chambre à coucher pour y effectuer ses prières. De retour au salon vers 21heures , il a constaté que son fils Zie Abdoul Karim, neuf ans, en classe de CE2 dans une école privée d'enseignement primaire de la place était introuvable.


Ses efforts pour le retrouver dans le quartier s'étant révélés vains, il s'est résolu la même nuit à se rendre à la brigade de la gendarmerie pour signaler la disparition de son fils.


Le matin venu, Koné Ibrahim ayant repris les recherches se rend à la gare routière jouxtant son quartier. C'est en ce lieu qu'il retrouve le corps de son fils. L'enfant, vêtu d'un polo de couleur grise et d'un pantalon jean rouge , était étendu sur le dos dans un tas d'ordures le visage couvert de blessures ouvertes.


Informée, la police s'est rendue sur les lieux pour les constatations d'usage en compagnie d'un infirmier en service à l' hôpital général. Du constat de ce dernier, il s'agirait d'un assassinat aux vues des multiples blessures visibles sur le corps de la victime.


Le corps a été enlevé pour une conservation à la morgue de l'hôpital général. La police a ouvert une enquête pour élucider cette affaire.


as/akn/kam

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Titrologie

Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ