x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 27 mars 2024 | Abidjan.net

Présidentielle 2025: Denis Kah Zion mobilise le district des montagnes pour la victoire de Tidjane Thiam

© Abidjan.net Par CK
Réunion de la Haute Représentation du District des Montagnes du PDCI-RDA dirigée par Denis Kah Zion
Une réunion de la Haute Représentation du District des Montagnes du PDCI-RDA dirigée par Denis Kah Zion s'est déroulée ce mardi 26 mars 2024 au siège du parti sis à Abidjan-Cocody

Le vice-président et Haut Représentant du président du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci)du District des Montagnes, Denis Kah Zion s’est engagé à œuvrer pour que le district des montagnes porte son choix sur le candidat du parti, Tidjane Thiam lors de l’élection présidentielle de 2025 en Côte d’Ivoire.


« Je voudrais devant tous ici, offrir ma disponibilité, sur fond de loyauté et d’engagement auprès du président du PDCI-RDA, Tidjane Thiam , pour œuvrer avec vous, sans répit à l’accomplissement de la mission qu’il nous fait l’honneur de nous confier.'', a déclaré Denis Kah Zion au cours d’une réunion de la Haute Représentation du District des Montagnes, tenue ce mardi 26 mars 2024 au siège du Pdci sis à Abidjan-Cocody.


Pour atteindre son objectif, le Haut Représentant du président du Pdci dit avoir avec son équipe un plan d’actions. ''il consiste à nous rencontrer, à harmoniser nos différents points de vue et à décliner la mission qui nous est confiée en objectifs opérationnels afin de raviver la flamme chancelante du PDCI-RDA depuis près de 25 ans dans les régions du Tonkpi, du Guémon, du Cavally. Il s’agit pour nous de transformer tous les militants, les sympathisants et même les simples admirateurs et indécis en de vrais électeurs pour le triomphe du PDCI-RDA à la présidentielle de 2025.'', a-t-il soutenu.


M. Kah Zion a invité donc chacun des militants à se mettre à la tâche dans un engagement militant résolu au service de l'avenir durable en tant que PDCI-RDA et en tant qu’Ivoiriens voulant le changement.


Pour joindre l'acte à la parole, le représentant de Tidjan Thiam propose la tenue d’un atelier d’appropriation de la vision du président de leur parti qui porte les rêves de tous les Ivoiriens sur le thème : « Retour du PDCI-RDA au pouvoir d’Etat en 2025 avec le Président THIAM : Stratégie de mise en œuvre des missions de Haute Représentation du Parti dans le District des Montagnes ».


Selon lui, ce Séminaire pourrait se tenir, les samedi 13 et dimanche 14 avril 2024, à Man, chef-lieu du District des Montagnes. ''Au sortir de cet atelier, nous devons avoir l’état des lieux dans les délégations départementales, communales et dans les sections, avoir un chronogramme précis des activités à mener dans le cadre d’une stratégie formelle de reconquête des territoires et des voix perdus. Nous devons avoir une adaptation du quadrillage du terrain par rapport à notre mission.'', a-t-il dit.


Le vice-président du parti septuagénaire, Emile Constant Bombet, coordonnateur des activités des vice-présidents dudit parti et Noël Akossi Bendjo, Coordonnateur général des activités du PDCI-RDA ont félicité les militants de cette partie du pays et leur ont réitéré le soutien du parti.


Cyprien K.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ