x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le vendredi 5 avril 2024 | AIP

Les populations de la Bagoué reconnaissantes au Premier ministre pour la 3è étoile des Eléphants à la CAN 2023

© AIP Par DR
Organisation de la CAN 2023 en Côte d'Ivoire : ''Nous n’avons pas le droit d’oublier des détails qui feront la différence'' (Beugré Mambé)

Kouto (AIP) - Le président du conseil régional de la Bagoué, Bruno Nabagné Koné, a, au nom de ses populations, loué les mérites du Premier ministre, chef du gouvernement, Robert Beugré Mambé, par ailleurs, ministre des sports et du cadre de vie, pour son rôle prépondérant dans la réussite de l'organisation et la victoire de l'équipe nationale à la 34è édition de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) organisée en Côte d'Ivoire.


"Comment ne pas saluer celui qui a été la cheville ouvrière de l'organisation et surtout de la victoire de notre pays à la CAN 2023 (...) Merci monsieur le premier ministre", s'est exprimé M. Koné, mercredi 3 avril 2024 à Boundiali, à l'occasion de la double cérémonie officielle d'inauguration de la phase 1 et du lancement de la phase 2 de la centrale solaire dans la ville, à l'endroit du chef du Gouvernement, haut patron de la cérémonie.


Il a, en outre, témoigné la fierté de ses concitoyens de recevoir en ce jour mémorable cet hôte de qualité.

Ils en ont profité pour le rassurer, toujours par la voix de leur mandataire, de leur soutien et leur disponibilité à l'accompagner dans ses différentes missions à la tête du Gouvernement.


Une cérémonie d'hommage et de remise de parchemin aux bénévoles ayant pris une part active à la réussite de l'organisation de la CAN 2023 en Côte d'Ivoire, a été organisée , mercredi 27 mars 2024, à Abidjan, rappelle-t-on.


(AIP)


daa/fmo

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ