Plus de 50 mille tonnes de vivres et non vivres seront bientôt distribués dans plusieurs régions et districts lors d'une tournée sociale dénommée "la caravane du bonheur". C'est l'objectif d'une convention signée, le 4 avril 2024, entre le président de l’Assemblée des Régions et Districts de Côte d’Ivoire (ARDCI), M. Aka Aoulé et la présidente de la Fondation Manuella Ollo. Dans cette caravane, l'ARDCI apportera un appui technique et institutionnel à la fondation qui œuvre depuis de nombreuses année dans le social.
Ainsi, la ‘’Caravane du Bonheur’’ va sillonner les 33 régions et districts du pays en vue d’apporter un regain de joie aux populations, selon les initiateurs de ce "projet social qui est décliné en plusieurs articulations: le renforcement des capacités des jeunes et des femmes en matière d’entreprenariat, des actions dans le domaine de la Santé, un soutien social en vivres et non vivres".
A cet effet, M. Aka Aoulé a exprimé sa reconnaissance à Mme Manuella Ollo qui, selon lui, à travers cette action vient apporter un appui considérable à L’ARDCI dans ses actions de développement orientées vers les populations des régions et districts de Côte d’Ivoire..
De son côté, Mme Manuella Ollo a réaffirmé l'importance accrue que sa fondation accorde à toutes sortes d'actions sociales au profit des populations ivoiriennes
La fondation Manuella Ollo a inauguré son siège et le premier centre d'écoute et d'aide de Côte d'Ivoire à Angré en septembre 2023.
Ct