x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 16 avril 2024 | AIP

Le PNUD félicite le centre de protection de civile de l’Agneby-Tiassa pour la bonne garde de ses équipements

© AIP Par S. K
Immobilier/ Songon : une centaine d’acquéreurs reçoivent des terrains nus

Agboville (AIP) – Le Représentant résident adjoint du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), Gaël Olivier, a félicité les pompiers du Centre de protection civile (CPC) de l'Agneby-Tiassa pour la bonne garde et la maintenance de leurs équipements, à l’issue d’une visite de suivi-évaluation du matériel livré en 2020.


« Nous sommes de passage ici pour écouter, pour regarder, pour voir ce qu’il faut faire. On voudrait vous féliciter pour l’utilisation et surtout pour la bonne garde et la maintenance du matériel. Les équipements sont en très bon état, vraiment félicitations. Bravo aussi au chef de remise qui a été primé », a déclaré lundi 15 avril 2024 M. Gaël au CPC, à Agboville.


Il a relevé que lorsqu’il y a des équipements qui sont fournis, il est toujours bon de s’assurer qu’ils sont bien utilisés, bien dimensionnés, qu’ils sont utiles et qu’ils sont pérennes c’est-à-dire l’appropriation de ces outils sur la durée.


La délégation du PNUD, accompagnée par le représentant du préfet de région, Séka Fidèle, a visité les locaux et services du CPC, sous la conduite du chef du centre, Lt Baba Claude.


Le PNUD a livré en avril 2020 au Centre de protection civile de l'Agneby-Tiassa plusieurs équipements notamment du mobilier de bureau, des équipements de protection individuelle, du matériel hydraulique, de secourisme, informatique, de literie et de cuisine.


(AIP)


ena/fmo

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ