x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mardi 16 avril 2024 | AIP

Dix-neuf fonctionnaires de police retraités du Gôh-Djiboua célébrés

Dix-neuf fonctionnaires de police, ayant fait valoir leurs droits à la retraite au 31 décembre 2023, dans la préfecture de police du Gôh-Djiboua, ont été célébrés par leurs collègues et les forces vives du district, mardi 16 avril 2024 à Gagnoa.


Il s’agit de quatre commissaires et 15 sous-officiers de police ayant eu pour dernier poste de service, les districts et commissariats de police de Gagnoa, Divo, Guibéroua, Lakota. Chacun d’eux est reparti par un pagne kita, une enveloppe, un tableau et de lots des partenaires de la cérémonie.


« Chers retraités de l’année 2023, aujourd’hui est un jour solennel qui marque un nouveau départ dans votre vie », a déclaré le préfet de police du Gôh-Djiboua, le commissaire divisionnaire, Boa Kouassi Jean.


Selon l’officier supérieur Boa, la retraite n’est pas une « fatalité », mais plutôt une période privilégiée de la vie, où le savoir-faire et le savoir-être acquis tout au long de la carrière professionnelle, seront mis en exergue pour donner un nouveau souffle à l’existence.


« Nous sommes passés à une autre étape de notre vie, où le stress n’a plus sa place », s’est réjoui le porte-parole des récipiendaires, l’ex-commissaire de police Coulibaly Koulaman, ex-chef de service au commissariat Divo 2, parti à la retraite après 30 ans de service.


La cérémonie des fonctionnaires de police à la retraite en est à sa cinquième édition, note-t-on.


(AIP)

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ