La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a présenté le trophée remporté par les Éléphants lors de la dernière coupe d'Afrique des Nations, au personnel de l'Agence Nationale de Gestion des Déchets (ANAGED) ce vendredi 10 mai 2024 à son siège de Cocody Angré.
Cette cérémonie s’est déroulée en présence des membres du comité exécutif de la Fédération Ivoirienne de Football, avec à leur tête, M. Idriss Diallo, Président de la FIF, du coach Emerse Faé.
« L’ANAGED a véritablement donné un coup de balai pour offrir à la compétition un environnement et un cadre de vie sain et propre. C’est pourquoi nous avons investi toutes les villes qui abritent les compétitions pour la collecte, le transport et la mise en décharge des déchets collectés », a dit Sarrahn Teinin Ouattara, première responsable de l’ANAGED.
Pour sa part, Idriss Diallo, a tenu à féliciter madame le directeur général ainsi que tous les collaborateurs qui ont été à fond sur ce projet. « Merci beaucoup à l’ANAGED pour cet engagement. Sachez que si nous restons unis, nous irons encore plus loin » a ajouté le président de la FIF.
« Nous avons constaté effectivement la propriété sur tous les lieux des stades. Je voudrais vous féliciter et encourager toute l'équipe pour le rôle que vous avez joué lors de cette compétition », a-t-il indiqué.
Fn