x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le mercredi 29 mai 2024 | Abidjan.net

Côte d'Ivoire : le premier ministre Robert Beugré visite le chantier du 4e pont à Yopougon

© Abidjan.net Par FN
Infrastructures : visite du premier ministre sur le chantier du 4e pont de Yopougon
Le premier ministre Robert Beugré Mambé a effectué ce mercredi 29 mai 2024 une visite sur le chantier du 4e pont à Yopougon pour s'imprégner de l'état d'avancement des travaux.

Le premier ministre Robert Beugré Mambé a effectué ce mercredi 29 mai 2024 , une visite du chantier du 4e pont à Yopougon pour s'imprégner de l'état d'avancement des travaux. 


« C’est une fierté pour nous de constater que les travaux de la première phase dont la consistance contribue à réaliser près de 6 Km de voiries et de ponts sont effectivement terminés pour un montant de plus de 154 milliards de FCFA » s’est réjoui Beugré Mambé à l’occasion de cette visite. 


Poursuivant, le premier ministre a traduit toute sa reconnaissance envers le président Alassane Ouattara. « Je tiens à remercier le président de la république pour les gros sacrifices qu'il fait en vue de rapprocher les populations notamment celles de Cocody, d'Adjamé, Plateau, Treichville et Yopougon » a-t-il dit .


« Avec l'achèvement de ces travaux on peut désormais rallier Yopougon - Plateau en 10min et Yopougon Adjamé en 7min », a annoncé Beugré Mambé en ajoutant que tout cela va contribuer "à donner du confort à cette population d'Abidjan. Ce que nous recherchons, c'est le bien-être de la population ».


Aussi, au cours de cette visite, le premier ministre a indiqué que « les travaux vont entrer dans leur deuxième phase pour permettre que de Nangui Abrogoua on puisse aller du côté de Bingerville par le BRT ».


Pour finir, il a tenu à remercier la Banque mondiale, la BAD et tous les partenaires qui œuvrent pour la réalisation de ses projets. 


Fn

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ