x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le jeudi 6 juin 2024 | CICG-Côte d’Ivoire

Communication gouvernementale : "Les Rendez-vous du Gouvernement", outil majeur au service de la redevabilité du gouvernement envers les populations reçoit Mamadou Sangafowa-Coulibaly

© CICG-Côte d’Ivoire Par DR
Conférence de presse du ministre des Mines, du Pétrole et de l'Energie, Mamadou Sangafowa Coulibaly
« A partir du 1er juillet 2023, le coût de l'électricité par kilowattheure connaîtra une hausse de 10% Il touchera uniquement les abonnés de 15 A et plus, ainsi que les professionnels et les abonnés de la haute tension et de la moyenne tension. », a déclaré le ministre des Mines, du Pétrole et de l'Energie, Mamadou Sangafowa Coulibaly. Il s’exprimait au cours d’une conférence de presse qu’il a animée au 20 étage de l'immeuble Sciam à Abidjan-Plateau.

Cadre d’échanges interactifs entre des ministres identifiés, la presse, les organisations sectorielles et des représentants de la société civile, sur une thématique particulière de l’action gouvernementale, la tribune « Les Rendez-vous du Gouvernement » se présente comme un outil majeur de communication déployé par le Centre d'Information et de Communication Gouvernementale (CICG).

 

« Les Rendez-vous du Gouvernement » sont une conférence de presse produite à intervalle régulier et diffusée sur les plateformes numériques et physiques du gouvernement ainsi que dans les médias nationaux et internationaux.

 

Pour la reprise après un temps d’interruption, cette tribune reçoit, le jeudi 6 juin 2024, à l'auditorium de la Primature le ministre des Mines, de l'Energie et du Pétrole, Mamadou Sangafowa-Coulibaly autour du thème "Politique minière, pétrolière et énergétique : Enjeux, Défis et Perspectives".

 

Pour le premier numéro dans sa nouvelle formule, "les Rendez-vous du gouvernement" ont eu pour invités les ministres des Transports, Amadou Koné, de l’Intérieur et de la Sécurité, Vagondo Diomandé, et le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement (modérateur), Amadou Coulibaly. Le thème était "Modernisation du transport routier en Côte d’Ivoire : enjeux, défis et perspectives".

 

CICG

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ